Crucifix

Voici le seul résultat

  • En 1995, Jésus se manifeste pour la première fois au Nigeria à Barnabas Nwoye, un jeune catholique. Au fil des années, le Christ lui révèle “ la dévotion complète au Très Précieux Sang ” et lui confie également deux objets importants pour la pratique de cette dévotion : le chapelet du Précieux Sang et le Crucifix, qui le représente Agonisant.

    Le 5 janvier 2000, au cours d’une expérience mystique, Jésus tend à Barnabas un Crucifix : “ Ce Crucifix représente votre Seigneur Crucifié, qui vous aime. C’est Lui que vous crucifiez tous les jours. Acceptez-le de Moi, et gardez-le avec vous. Montrez-le au monde… Faites que tous les hommes l’aient également… L’état dans lequel vous me voyez est le résultat des péchés que vous commettez… ” Après avoir entendu ces paroles, Barnabas détaille du regard le Crucifix ; il est frappé de constater que les blessures sur le Corps de Notre Seigneur sont très visibles et que le Sang de Jésus s’écoule des plaies. Jésus est vivant sur la Croix et laisse paraître son Sacré Cœur au milieu de sa poitrine, entouré de rayons blancs. Sur le Crucifix, Barnabas remarque aussi l’inscription suivante : “ JE SUIS JESUS-CHRIST AGONISANT QUI VOUS AIME. ”

    Crucifix en polyrésine, peint à la main, 17 cm de hauteur.

    Crucifix de Jésus-Christ Agonisant : 18 € l’unité pour 1 exemplaire commandé ou 15€ l’unité à partir de 2 exemplaires commandés (la remise s’applique automatiquement dans le panier de commande)